Retour aux articles

Touchez l’impression et sentez le message !

Si Pierrot l’avait su, il aurait troqué sa plume contre un stylo BIC !



Kesako ?

Cette nouvelle technique est le symbole d’une révolution de marquage (le mot est peut-être fort mais il faut ce qu’il faut !). Après s’être attaqué aux stylos recyclés, BIC se penche sur une nouvelle technique d’impression, notamment sur les stylos : le britePix™.

Il est désormais possible d’imprimer n’importe quelle matière sur le corps du stylo et le clip. C’est un pas de géant, n’est-ce-pas ? Deux sens sont maintenant mis en exergue : la vue, avec des couleurs vives, et le toucher, avec les textures. L’expérience de marque devient donc alors multidimensionnelle.

Mais ce n’est pas tout ! Oui, BIC ne fait pas les choses à moitié ! Si vous avez déjà commandé des stylos, vous avez surement été contraints de respecter une zone de marquage ! Pas cool quoi ! La révolution britePix™ c’est aussi une impression 360° non seulement sur le corps mais aussi sur le clip !

Ce concept apporte un + haut de gamme à votre produit parce que voir c'est bien, mais sentir c'est mieux ! Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie ! Toutes les textures sont reproductibles avec toutes les couleurs de votre logo ! Eh oui !

Alors, n'hésitez plus, donner de la hauteur à votre marque !


Articles liés