Retour aux articles

Les objets écolos qui font mouche !

12/10/2016 - #tendances

Depuis ces dernières années, les aspects écologiques et environnementaux sont devenus très importants aux yeux des individus. Alors pourquoi ne pas vous y mettre ?



Plante de bureau publicitaire : Pourquoi ne pas rajouter un peu de verdure entre l’écran, l’ordinateur et la souris ? Entre la plante dépolluante et la plante décorative, il y a le choix. En plus, c’est bon pour le moral ! ;) Outre la touche naturelle et décorative, cela montrera à l’ensemble des collaborateurs l’attachement de son entreprise pour le respect de l’environnement et l’écologie.


Pomme marquée :
Auparavant le marquage utilisé pour les pommes se faisait grâce à l'utilisation d'un système de pochoir et à l'action des rayons du soleil. Le seul inconvénient : le délai ! Désormais ce souci est résolu grâce à l’impression directe. Blanche ou rouge, l’encre naturelle est sans danger pour la santé et l’environnement. Alors quoi de mieux qu’un produit comme celui-ci ? N’écoutez pas ce que les gens disent, la pomme n'est plus un fruit défendu !


Batterie de secours solaire :
Les power banks n’ont plus de secret pour vous et vous en possédez au moins un. Vous pouvez le dire, c’est bien pratique et ça vous a déjà rendu pas mal de services ! Et si on vous disait qu’ils existent en mode recharge éternelle ? Oui, oui ! Et grâce à qui ? Au soleil ! Désormais le soleil n’a plus rendez-vous avec la lune mais avec les power banks. Que vous habitiez au nord ou au sud, c’est pareil, pas de jaloux. Il suffit de l’exposer quelques heures au soleil pour que la batterie de secours se recharge et fasse rayonner votre téléphone portable.


Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager...


Articles liés

Catalogue