Retour aux articles

Meeting international de Sotteville

30/09/2016 - #réalisations

Le Meeting International de Sotteville est un vrai succès populaire et nombres d'entreprises Normandes s'associent à cet événement pour favoriser leur RP



Interview de Camille Rousée, chargée de communication et médias

MB Concept : Bonjour Camille, parlez-nous de votre club le Stade Sottevillais 76 ?

Camille Rousée : Basé en Seine Maritime, ce club a une véritable histoire car il fut créé en 1943 sous le nom du Stade Sottevillais Cheminot Club. Le club a donc un palmarès fourni et c’est seulement en 1993 qu’il a changé de nom pour devenir le Stade Sottevillais 76

Divisé en 4 sites distincts (Elbeuf, Duclair, Plateau Est et Oissel), de nombreuses disciplines s’offrent aux 1 200 licenciés inscrits dans ce club d’athlétisme : le sprint, le demi-fond, le fond, les lancers, les sauts, les épreuves combinées ou encore la remise en forme.

Chaque année, le Stade Sottevillais met l’accent sur l’organisation de 4 grands événements :

Le Meeting international,

Le Perche Elite Tour,

Les Révélations Sports,

Le Challenge Athlé en Seine.

Les différents résultats du haut niveau en font aujourd’hui le 4meilleur club de France.

MB : dans quel contexte nous avez-vous contactés ?

CR : à l’occasion du Meeting International de Sotteville, nous avons proposé un package VIP payant qui comprenait un accueil particulier, une place nominative en tribune ainsi qu’une prestation traiteur. Nous voulions offrir à nos invités un objet souvenir qui leur rappelle les bons moments passés lors de l’événement et leur donner envie de revenir l’année prochaine.

MB : quel produit avez-vous donc choisi ?

CR : nous nous sommes préalablement penchés sur plusieurs produits en interne avant de vous interroger. Suite à votre sélection de produits, nous avons porté notre choix sur des chapeaux de type panama. Notre souhait était de donner du volume à l’événement notamment à travers un objet qualitatif de ce genre.

MB : comment ce cadeau a été accueilli ?

CR : ce fut un succès ! Le chapeau a été tout particulièrement bien accueilli par les invités qui l’ont tout de suite porté et gardé tout au long de la soirée. Le choix du produit était donc tout à fait approprié.

MB : merci beaucoup Camille et peut-être à l’année prochaine !

Articles liés